Prizee.com - comment quand même tenter de gagner quelque chose sur le site n°1 de l'arnaque du web.

Chers lecteurs,

vous êtes sans doute déjà tombé sur ces fameux sites ou forums qui vous proposer de gagner un revenu considérable en cliquant sur quelques liens chaque jour ou en lisant quelques mails. (Et si vous êtes un tant soit peu crédule, vous y êtes même déjà allé faire un tour.)
Vous aimez peut-être passer cinq minutes de votre précieux temps libre, ou même toute une soirée à ces petits jeux en flash si amusants et à la fois si énervants, car on n’en voit jamais la fin.
Et si, au comble de votre ennui ou dans votre recherche de faire fortune sur le web, vous avez déjà atterri sur cet odieux site qu'est Prizee.com, cet article est fait pour vous.

Cette image en dit long sur l'idée
qu'a Prizee du joueur potentiel.

Bon, nous allons voir comment exploiter ce site afin d'en tirer le maximum. Nous verrons cela en trois méthodes.

• Le gentil gosse de 10 ans :
Vous avez entendu parler de ce site, mais n'y connaissez pas grand-chose. Quoi qu'il en soit, s’ils disent qu'ils paient, c'est qu'ils le font. Sinon notre système judiciaire si bien élaboré aurait tôt fait de leur faire mettre la clé sur la porte.
Vous commencez donc à jouer et vous apercevez que pour une dizaine d'euros par mois (si le règlement n'a pas changé d'ici là), vous devenez VIP Prizee (ça rigole plus), doublant ainsi vos chances de gagner des Bub's, l'unité monétaire du site qui équivaut à 1 euro, et vos chances de gagner un cadeau.
Vous amassez donc suffisamment d'argent pour obtenir le cadeau de votre choix. Seulement, problème, ce cadeau semble inaccessible. Mais vous trouvez ça normal, il faut bien que tout le monde ait les mêmes chances de gagner.

Pourquoi Laura, elle a la voiture et moi la peluche pourrie ? :(


Bilan: Vous vous rabattez finalement sur la petite peluche vous symbolisant (oui, rappelez vous, le petit poisson sur l'image du haut) qui coûte 10 bub'z, et en plus vous payez 5 euros de frais de port.
Mais c'est pas grave, vous pourrez vanter le site auprès de tous vos potes en brandissant cette peluche tel un trophée presque inaccessible. (Et dans un sens, vous n'auriez pas tors sur le dernier point).

• Le petit joueur qui y va pour le fun.
Argent, cadeaux ou pas, vous vous en foutez pas mal, tant qu'il y a les petits jeux pour vous occuper. Ce profil ne nous intéresse pas pour la suite de l'article.

•Le connard sans scrupules.
Cette méthode même si moralement pas très correcte (enfin, ça dépend du point de vue, moi ça ne me dérange pas) va nous servir à amasser surtout des bub's. Après on profitera du temps gagné pour miser tout sur le gros cadeau super cool de vos rêves. Bon il faudra quand même de la chance pour le chopper, mais essayons quand même.
Tout d'abord, le connard débarque sur le site et découvre. Il gagne quelques bub's en jouant aux jeux à la con avec le petit poisson écolo et la grenouille aqua-phobe. Après cinq minutes, ça commence vite à le gonfler et décide de changer de tactique.

Et au niveau 20, on rebouche le puits de pétrole dans le golfe du Mexique !


"Il existe bien un autre moyen de gagner des bub's sans devoir se taper toutes ces conneries à la chaîne", se dit le connard. C'est ainsi qu'il découvre l'instrument de son plan diabolique, la boutique Prizee...

La boutique Prizee fonctionne de cette manière:
-vous placez un ou plusieurs jetons sur le cadeau de votre choix et que vous pouvez vous offrir avec vos bub's. Un jeton->une chance de gagner. Le problème c'est que les autres joueurs font comme vous et placent des jetons à la pelle.
-Les cadeaux les plus bon marché sont très peu désirés, mais partent pourtant comme des petits pains.
-une fois que vous avez acheté un cadeau, vous n'êtes même pas obligé de le recevoir. (Ben non, ils doivent d'abord vous annoncer qu'il y a 5 euros de frais de port)

Vous avez donc la possibilité de "remettre l'objet en vente" c.-à-d. de le remettre dans la boutique prizee afin de récupérer vos bub's.
seulement, là où ce deviens intéressant pour notre ami le connard, c'est que vous pouvez fixer votre propre prix.
Son cerveau machiavélique se met donc en route et voici ce qu'il en ressort.

"Je vais acheter plein d'objets bons marché et les revendre 10 fois le prix, il y aura toujours bien un pauvre type désespéré de ne rien gagner et prêt à payer le prix fort afin d'être le seul à avoir la grande chance de le gagner. "

Le connard venait tout simplement d'appliquer le vieux principe de l'offre et la demande sur Prizee.

Jcs19 a l'incroyable chance d'avoir gagné un super ventilateur USB pour 21 euros, soit 4 euros de plus ce que propose prizee à la base.




Après avoir engrangé pas mal de bub's avec cette méthode pourtant vieille comme le monde, vous pourrez enfin convoiter le super cadeau ultra cool.

Bon pour conclure, vous pouvez tout aussi bien ne rien faire, quitter ce site et foutre 3,5 euros par jour sur un compte, et vous aurez beaucoup plus de chance de voir un jour la couleur de votre TV LED (surtout que les prix auront diminué d'ici là).

Mais bon, chacun sa vie !


Posted in category , , , , |

0 commentaires: